VIDEOS FORMATION "GESTION DE PROJETS":

Notre objectif "FORMATION" : Cette action est organisée dans le cadre du volet développement de notre objet et des  nombreuses formations menées par Ahlan Association, pour la Coopération, le Développement et la Solidarité au profit de la société civile et des étudiants de l’université et des centres de formation.

• Cette action, 6EME session de formation d'AHLAN, est organisée sous le thème : GESTION  DE  PROJETS, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & DÉVELOPPEMENT INSTITUTIONNEL.

Je profite de cette occasion pour remercier la commune Territoriale de Taroudannt qui a soutenu fortement cette action; je remercie également LA FACULTÉ POLY-DISCIPLINAIRE DE TAROUDANNT qui a ouvert pour nous ces espaces de travail pour accueillir et soutenir cette formation.

Cette session de formation a été programmée sur 3 jours (mercredi 28 septembre et samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016) sous l’encadrement de formateurs universitaires dont les participants ont bénéficié des compétences.

A cette occasion aussi, je profite de remercier aussi nos partenaires français et surtout M. Thierry TICHIT le Directeur du DAD et M. Gilles ALLIERES l’Adjoint de Direction de ITES qui ont été présents avec nous à l'ouverture de cette session de formation.

J'adresse aussi mes plus vifs remerciements à nos collaborateurs d'AHLAN/DSR, aux agents de la municipalité et de la faculté pour leur aide précieuse et efficace à l'organisation matérielle de cette journée ainsi qu'au cameraman- reporter, ZAKARIA, qui a couvert cette journée et a produit ce film de communication.

Merci encore à tous, en espérant se retrouver lors de nos futures formations.

Le président, Rachid BIROUK