L'association Avignonnaise " AMITIE ET ENTRAIDE FRANCO-MAROCAINE" en partenariat avec l'association AHLAN fait don d'un AUTOCAR ET DE MATERIELS SANITAIRES ET SCOLAIRES à la municipalité de Taroudannt.                 Ci-dessous, des vidéos de l'acheminement :

AUTOCAR AVIGNON TAROUDANNT 1
20190929_082120_528327817314.mp4
Fichier audio/vidéo MP [21.7 MB]
ACHEMINEMENT AUTOCAR AVIGNON TAROUDANNT
AUTOCAR DAVIGNON A TAROUDANNT2.mp4
Fichier audio/vidéo MP [21.8 MB]
AUTOCAR AVIGNON TAROUDANNT SUITE
AUTOCAR DAVIGNON A TAROUDANNT.mp4
Fichier audio/vidéo MP [17.7 MB]

Ce partenariat se poursuit avec l'aide, la générosité et l'amitié des hôtes de DAR AL HOSSOUN par un repas caritatif organisé avec l'amicale des francophones de Taroudannt et confectionné par leur talentueux chef, monsieur ABDELAHAD, en vue de poursuivre et amplifier cette action à laquelle AHLAN prête son concours. Nous remercions tout particulièrement messieurs JEAN CALABRESE, HAMID RAHMOUNI et PHILIPPE PRICARD pour leur engagement:

ACTION AHLAN AMITIE AVIGNON
ACTION AHLAN ET AMITIE AVIGNON.jpg
Image JPG [109.8 KB]

VIDEOS FORMATION "GESTION DE PROJETS":

Notre objectif "FORMATION" : Cette action est organisée dans le cadre du volet développement de notre objet et des  nombreuses formations menées par Ahlan Association, pour la Coopération, le Développement et la Solidarité au profit de la société civile et des étudiants de l’université et des centres de formation.

• Cette action, 6EME session de formation d'AHLAN, est organisée sous le thème : GESTION  DE  PROJETS, DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & DÉVELOPPEMENT INSTITUTIONNEL.

Je profite de cette occasion pour remercier la commune Territoriale de Taroudannt qui a soutenu fortement cette action; je remercie également LA FACULTÉ POLY-DISCIPLINAIRE DE TAROUDANNT qui a ouvert pour nous ces espaces de travail pour accueillir et soutenir cette formation.

Cette session de formation a été programmée sur 3 jours (mercredi 28 septembre et samedi 22 et dimanche 23 octobre 2016) sous l’encadrement de formateurs universitaires dont les participants ont bénéficié des compétences.

A cette occasion aussi, je profite de remercier aussi nos partenaires français et surtout M. Thierry TICHIT le Directeur du DAD et M. Gilles ALLIERES l’Adjoint de Direction de ITES qui ont été présents avec nous à l'ouverture de cette session de formation.

J'adresse aussi mes plus vifs remerciements à nos collaborateurs d'AHLAN/DSR, aux agents de la municipalité et de la faculté pour leur aide précieuse et efficace à l'organisation matérielle de cette journée ainsi qu'au cameraman- reporter, ZAKARIA, qui a couvert cette journée et a produit ce film de communication.

Merci encore à tous, en espérant se retrouver lors de nos futures formations.

Le président, Rachid BIROUK