AHLAN- Association pour le développement, l'éducation et la solidarité Taroudannt-Royaume du Maroc
AHLAN- Association pour le développement, l'éducation         et la solidarité                    Taroudannt-Royaume du Maroc

Utilisez à votre guise le traducteur GOOGLE pour la langue de votre choix - Bientôt opérationnel en langue AMAZIGH

Nos coordonnées

AHLAN ASSOCIATION TAROUDANNT

38 Avenue Al Mouqawama, Lotissement Badre

83000 TAROUDANNT


Téléphone/Fax : +212 (0)528854034

Mobile: +212(0)600765989

Mail: contact@ahlan-association.org

Site web: http://www.ahlan-association.org

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Comment nous contacter?

 

Tous les jours par mail et du lundi au samedi par téléphone, fax ou mail - En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre chaque jour, du lundi au dimanche sur nos coordonnées de portable.

La météo sur la semaine à Taroudannt

{if:adminMode}
{trans:no-articles}
{end:if}

Le jeune AD.... se lance avec enthousiasme dans son premier stage :

Les nouveaux stagiaires en séjour de remobilisation ont passé leurs évaluations et leurs entretiens en profitant également de la visite de notre chère collègue du DAD29, Marie. Pour clôre cette visite, un moment d'échanges professionnels et de partage convivial entre éducateurs.           Des sorties loisirs ont pu être également organisées sur Agadir avec notre éducateur, El Habib:

Une riche semaine pour notre cher collègue du DAD29, Nicolas...Entretien en famille d'accueil avec les jeunes du séjour, visite de stages, sortie découverte à l'oasis de Tiout avec le jeune Y.....et, aussi expérience du hamam et cours initiation à l'arabe marocain (Darija) avec notre intervenant, Mr Saïd Fartah sans oublier le convivial couscous...

Arrivée des jeunes L.... & A........ avec notre cher ami et collègue, Nicolas.          Installation en famille d'accueil et entretien pour définir les objectifs de leur séjour de remobilisation:

Et aussi, des premiers contacts pour des lieux de stage....

Le jeune Y.......accompagné par son référent éducatif, SALAH-EDDINE, a participé ce week-end avec un groupe d'une cinquantaine de jeunes marocains à une sortie challenge et aventure sur la côte d'AGADIR à MIRLEFT.                        Au menu attractions (parachutisme, quad, ballade en chameau..) et découvertes (plages de Mirleft, Aglou-plage, Tiznit, La source bleue...) et, bien sûr baignade et pêche à pied....De biens jolis souvenirs!