Nouvelle année 2017

Merci à tous nos partenaires et correspondants d'AHLAN au Maroc et dans le monde qui oeuvrent à son rayonnement et à la réalisation de ses objectifs.

A cette occasion, je présente mes meilleurs voeux associatifs  pour la nouvelle année 2017, à toutes et à tous et le souhait de toujours progresser dans nos actions d'engagement et développement solidaires.

<< Notre président, RACHID BIROUK >>

Ahlan est une ONG qui oeuvre pour le social et dans l'humanitaire. Nous nous sommes donnés comme devoir d'être acteurs de l'Education Informelle pour tous les enfants et jeunes en difficulté, en besoins spécifiques.

La qualité de l'accueil et l'ouverture aux autres sont les principes premiers qui conduisent nos actions et projets.

Tous les membres de l'association sont engagés sur ses valeurs ainsi nos partenaires Institutionnels publics et privés nous accordent leur confiance à travers tous les projets et actions en cours.

Ici, je remercie toutes les personnes qui oeuvrent et concourrent à la réussite d'Ahlan et de ses missions.